Envoyer des cartes de voeux à vos collaborateurs

F0675_73

 

L’heure d’envoyer vos voeux 2014 est arrivée !

En ce début d’année, il est l’heure de rendre hommage aux personnes qui vous ont accompagné durant toute la période de 2013.

Quoi de plus simple que d’envoyer ses vœux par email ou autres outils virtuel ?

Malgré le déploiement fulgurant des réseaux sociaux qui nous permettent de communiquer plus rapidement, il est difficile de trouver la solution qui va marquer les esprits, de permettre à votre entreprise de sortir du lot en cette fin d’année et continuer de susciter de l’engouement l’année prochaine.

Le meilleur moyen reste d’utiliser les bonnes vieilles méthodes, celles qui ont tendance à être laissées de côté mais qui pourtant permettront à vos collaborateurs et clients de se souvenir de vous.

 

Le retour des cartes de voeux traditionnelles

Tout le monde se rue sur les cartes de vœux virtuelles, qui une fois vues ne seront probablement pas ré-ouvertes et seront ensuite oubliées avec les autres emails.

Le modèle est pourtant intéressant et chaleureux.
Alors pourquoi ne pas envoyer de vraies cartes de vœux professionnelles cette année ?
A l’instar du virtuel, elles pourront être affichées sur le bureau du PDG et dans l’open-space ou dans la salle de pause afin que chacun puisse voir que vous avez pensé à eux.
C’est de cette façon qu’on fait parler de soi, qu’on noue plus fortement des relations avec les personnes qui nous entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *